Fini le temps où vous n’aviez le choix qu’entre le blanc et le marron pour vos fenêtres ! Sans être un grand original, vous pouvez désormais vous démarquer et apporter une vraie plus-value à votre maison ou votre appartement en modifiant la couleur des fenêtres, baie vitrée et autre coulissant …

 

Alors blanches ou en couleur ? Lesquelles choisir ?

Découvrez nos réponses.

 

Idéal Rénovation vous offre une large gamme de solutions. Il est désormais possible de choisir la largeur du cadre, le type de joints d’étanchéité, les poignées, les paumelles… nous ne faisons que du sur-mesure.

Pour la couleur des fenêtres en PVC, bois et même alu, vous n’êtes plus obligé de choisir le PVC blanc, le bois marron et le fameux « gris alu » : osez vous démarquer !

VIVEZ EN COULEUR !

En dix ans, la conception des fenêtres a beaucoup évolué : des vantaux plus minces, des technologies de fabrication permettant l’isolation contre les conditions météorologiques défavorables. Et au niveau du coloris, la gamme de couleurs des fenêtres s’est quant à elle élargie.

Des couleurs standard comme le noyer, le chêne doré ou Winchester dont l’aspect correspond à du vrai bois.

Des couleurs non standard dont l’aspect fait penser à la couleur de la mer, des herbes, d’un vin rouge, de l’acajou ou du béton.

MIXEZ LES COULEURS

Il est aussi possible de choisir des fenêtres bicolores !

Nous vous proposons du sur-mesure en adaptant la couleur du cadre de la fenêtre à la façade de la maison et au mur de chaque pièce !

Votre imagination est la seule limite et il est tout à fait possible de choisir des couleurs en dehors de la gamme de base.

 

Blanches ou colorées, nous vous proposons un devis pour vos prochaines fenêtres sur-mesure via contact@idealrenovation.net

Date: 
Jeudi, 10 octobre, 2019
Image: 
fenetre pvc bois alu couleur marseille ideal renovation devis

Spécialiste en menuiserie depuis 2008